/
/
La marque
BIENVENUE CHEZ KAKI

LA MARQUE

La serre Kaki

LA NATURE

Nous sommes une marque végétale pour vos intérieurs avec des produits durables et faits-main. Notre envie: vous proposer une parenthèse de nature simple et accessible.

Atelier sur-mesure

L’artisanat, on aime ça chez Kaki.
Il s’exprime à travers notre sélection et nous avons à coeur de proposer des produits de qualité.

Séchage d’une partie de nos fleurs, composition de nos créations florales et hydrocultures, tout se fait dans notre atelier parisien.

Notre collection de céramiques a été imaginée et créée en collaboration avec Emilie, notre céramiste dans le nord de la France et nos artisans au Portugal. Chaque pièce est unique.

NOS ENGAGEMENTS

LA NATURE EST PLEINE DE RESSOURCES QU'IL FAUT PROTéger

Vous l’aurez compris, nous souhaitons conserver nos valeurs artisanales pour vous proposer des créations de qualité et durables.

PROVENANCE

Nous souhaitons proposer des produits de qualité avec le circuit le plus court possible. Nous avons peu de fournisseurs et ils se situent en France, Espagne, Pays-Bas et Portugal. 

L'intérieur visuel HP
DURABILITé

Entre fleurs fraîches et fleurs séchées, les fleurs séchées ont été une évidence pour nous. Elles ont cette jolie faculté de se garder longtemps en respectant les saisons.

Fleurs séchées visuel HP
ENVIRONNEMENT

Notre verrerie et nos papiers sont recyclés et nous essayons de limiter le plus possible l’utilisation de plastique dans notre quotidien. Nous ne sommes pas parfaits bien sûr mais chaque geste compte.

Verrerie visuel eshop

DERRIÈRE KAKI

La team Kaki

QUE DES NUMÉROS 10

Nous c’est Gwen et Arthur, après plus de 6 ans à travailler dans le marketing et le journalisme, on décide en 2019 d’entamer une reconversion pour vivre de notre passion, le végétal et surtout la partager avec vous !

Un café fin d’été 2018 pour s’associer. Le lancement de notre premier pop-up en avril 2019. Gwen qui valide sa formation de reconversion. Kaki pour les pros. Le développement de notre céramique. Notre première boutique. Après plusieurs mois de crash test, l’ouverture de notre eshop. La team Kaki qui s’agrandit. Kaki qui déménage. L’ouverture de nos ateliers créatifs avec vous.

Quel est le prochain chapitre que l’on va écrire ensemble ?