HELLO !

Bienvenue chez Kaki

LA MARQUE

La serre Kaki

Nous sommes une marque végétale pour vos intérieurs. Chez Kaki vous trouverez des produits durables, faits-main et avec amour. 

Plantes, fleurs séchées, hydrocultures et céramiques, notre envie est de vous proposer une parenthèse de nature simple et accessible. 

On vous présente même notre petite serre (dont nous sommes très fiers) !  

DE L'ARTISANAT

Ici on aime l’artisanat. Il s’exprime à travers notre sélection et nous avons à coeur de proposer des produits de qualité.

Séchage d’une partie de nos fleurs, composition de nos créations florales et hydrocultures, tout se fait dans notre atelier parisien.

Atelier sur-mesure

NOS ENGAGEMENTS

LA NATURE EST PLEINE DE RESSOURCES QU’IL FAUT PROTÉGER.

Nous souhaitons proposer des produits de qualité avec un circuit le plus court possible. Nous avons peu de fournisseurs et ils se situent en France, Espagne, Portugal et Hollande.

Entre fleurs fraîches et fleurs séchées, les fleurs séchées ont été une évidence pour nous. Elles ont cette jolie faculté de figer le temps et de se garder longtemps en respectant les saisons.

Il n’y a pas de petits gestes, tout compte. À la boutique vous pouvez notamment retrouver le coin des "petits défauts". Parce qu’aucune plante n’est parfaite, parce qu’on n’a pas le cœur de jeter ou laisser de côté une fiole un peu ébréchée, une feuille un peu séchée ou un pot un peu abîmé et parce qu’on croit vraiment au durable. L’objectif: donner une seconde chance à ces produits à des prix tous doux.

Notre verrerie et nos papiers sont recyclés et nous essayons de limiter le plus possible l’utilisation du plastique.

Vous l’aurez compris, nous souhaitons conserver nos valeurs artisanales pour vous proposer des créations de qualité et durables.

LA TEAM

La team Kaki

QUE DES NUMÉROS 10

“ J’ai toujours aimé cette notion de chapitres dans ma vie. C’est pour ça qu’à mes 30 ans, il a fallu que j’en ouvre un nouveau. J’ai quitté mon ancien boulot de journaliste après 6 ans de terrain. J’ai rencontré Gwen, on a discuté, on s’est mis à bosser comme des fous et on a décidé de s’associer pour former une belle équipe et pour se consacrer pleinement à notre nouveau chapitre, Kaki .” — ARTHUR

 

“Ça peut paraître un peu bateau, mais j’ai toujours voulu être fleuriste, petite je rêvais d’ouvrir une boutique de fleurs et cette envie ne m’a jamais quittée. Les années passent et les études me font atterrir dans d’autres domaines. Après 5 ans en marketing, je rencontre Arthur. Notre envie commune de créer un projet qui ait du sens nous mène naturellement vers cette nouvelle aventure: Kaki.”— GWEN

 

L'HISTOIRE
UN BEAU JOUR DE PRINTEMPS 2019

Un café fin d’été 2018 pour s’associer. Le lancement de notre premier pop-up en avril 2019. Gwen qui valide sa formation de reconversion. Kaki pour les pros. Le développement de notre céramique. Notre première boutique. Après plusieurs mois de crash test, l’ouverture de notre eshop. La team Kaki qui s’agrandit. Kaki qui déménage. L’ouverture de nos ateliers créatifs avec vous.

Quel est le prochain chapitre que l’on va écrire ensemble ?

VoTRE adresse Kaki :

Fleurs séchées et hydrocultures à Paris

Boutique Kaki paris 9