DERRIÈRE KAKI

Equipe Kaki, les coulisses

Premier article et petite pression pour vous raconter des choses intéressantes ici ! On voulait commencer par le début (c’est toujours mieux) de l’histoire de Kaki et vous en dire un peu plus sur nous et comment nous en sommes arrivés là. Derrière Kaki, Gwen et Arthur.

Après 5 ans en marketing, Gwen a toujours eu l’envie un peu secrète d’ouvrir un jour une boutique autour des fleurs. Arthur, ancien journaliste adore le végétal et prendre le temps de s’occuper des plantes en testant plein de choses. Les planètes s’alignent le jour où des amis nous disent qu’on devrait se rencontrer pour échanger parce que « on ne sait jamais ». Après des heures et plusieurs cafés on s’est dit que ce serait pas mal de s’associer. Puis viennent alors plusieurs mois intenses à lire, beaucoup, étudier les plantes…se rendre à Rungis à 5h du matin, en pensant que tout se jouait à cette heure là, alors que pas du tout (puisque contrairement aux fleurs fraîches, les plantes vertes ne sont pas vendues en quelques heures), tester, créer et enfin Kaki naît en avril 2019.

Kaki c’est l’envie de proposer une marque qui met en valeur l’artisanat et le végétal dans les intérieurs.
Notre sélection est simple d’entretien, durable avec des plantes d’intérieurs, des fleurs séchées et de la céramique. On a aussi des petites spécialités comme l’hydroculture. L’objectif, vous donner envie de vous accorder du temps et une pause végétale.

Notre atelier se situe en région parisienne dans une petite ville du 78, l’antre de Kaki depuis le jour 1. Là- bas nous prenons le temps de faire sécher une partie de nos fleurs nous-mêmes, nous nous occupons de nos plantes et nous avons même « grâce » au premier confinement fait l’acquisition d’une petite serre qui nous sert de laboratoire et nurserie.

TADA

On espère que vous partagerez avec nous cette passion pour la nature et que cette parenthèse végétale vous plaira.
Un dernier mot pour la fin, merci car si vous lisez ces lignes c’est que l’aventure Kaki vous intéresse au delà de nos espérances et bienvenue !

Vous aimerez aussi

L'hydroculture

L’HYDROCULTURE

Hydroculture ? Hydroponie ?  Culture hydroponique ? Hydro quoi … ? C’est bien tous ces termes, mais ça ne nous avance pas beaucoup…

0
VOTRE PANIER
  • No products in the cart.